En direct
A suivre

Brad Pitt et Angelina Jolie privatisent une île pour leur voyage de noces

Selon Page Six, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient déboursé 200 000 dollars pour privatiser l'île Gozo située près de Malte.[Robyn Beck / AFP/Archives]

Selon Page Six, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient déboursé 200.000 dollars pour privatiser l'île Gozo située près de Malte dans le but de passer leur voyage de noces en famille, sans être dérangés.

 

Après des mois de spéculation, Angelina Jolie et Brad Pitt ont échangé leurs vœux en toute intimité samedi 21 août en France. Depuis, de nombreux détails intimes de leur mariage sont dévoilés par la presse.

La dernière information en date risque de faire polémique. Selon Page Six, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient déboursé 200.000 dollars pour privatiser l'île Gozo située près de Malte dans le but de passer leur lune de miel en famille mais pas seulement.

 

Besoin du tournage

Le couple souhaite également se mettre à l'abri des regards indiscrets pour tourner leur prochain film ensemble, "By The Sea."

"Beaucoup de gens ont accepté de quitter l'île pour qu'ils puissent avoir une certaine intimité et tourner leur film", a expliqué une source au journal américain. Le tournage devrait débuter à la rentrée. Selon Us Weekly, le couple se réserverait des "scènes de sexe torride."

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités