En direct
A suivre

Adele aurait refusé un duo avec Beyoncé

Adele aux 55e Grammy Awards à Los Angeles Adele aux 55e Grammy Awards à Los Angeles[FREDERIC J. BROWN / AFP]

Alors que Beyoncé rêvait de collaborer avec Adele, la chanteuse l'aurait recalée après avoir un essai en studio.

Lors de son grand retour sur la scène des NRJ Music Awards ce week-end, Adele a montré qu'elle n'avait ni perdu sa voix, ni sa capacité à faire vibrer le public. Parmi les nombreuses artistes qui rêvent de chanter avec la star britannique, Beyoncé est l'une de ses plus ferventes admiratrices, et ce, depuis des années. Mais Queen B va devoir certainement encore patienter.

Beyoncé n'aurait pas convaincu

A en croire le magazine Heat, Beyoncé aurait envoyé une maquette de chanson à Adele avec l'espoir fou de pouvoir l'interpréter en duo. Après avoir été reçue en studio par l'interprète de "Hello", Bey n'aurait finalement pas convaincu. "Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’an­née dernière et elle a essayé de la convaincre de colla­bo­rer sur une chan­son. Adele n'a pas retenu le morceau sur son opus, donc main­te­nant Bey met la chan­son sur son album à la place, tout le monde dit qu’il va sortir l’an­née prochaine." a expliqué une source au magazine Heat.

L'information n'a pour l'instant pas été confirmée mais diverses raisons ont d'ores et déjà été données. Selon la source du magazine britannique, le problème viendrait de l'harmonie des deux voix : elles ne s'accorderaient pas.

L'autre raison de son refus viendrait du fait qu'elle ait du mal à gérer sa célébrité. Un duo avec l'immense Beyoncé (connue aussi pour laisser fuiter sa vie privée) pourrait donc faire peur à cette artiste beaucoup plus discrète sur sa vie personnelle. "C'est un peu toxique, la célébrité... J'ai assez de toxines dans mon corps. Je n'en ai pas besoin !" a-t-elle ainsi expliqué au magazine  I.D..

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités