Beyoncé a dévoilé cette semaine le clip de son duo avec Nicki Minaj, "Feeling myself". Une vidéo qui suscite depuis la colère des fans de la chanteuse sur les réseaux sociaux. En cause : une scène lors de laquelle Beyoncé verse dans son bain à remous le contenu d'une bouteille de champagne, estimée à 20.000 dollars.
Beyoncé est l'une des femmes les plus puissantes et les plus riches du monde avec des revenus estimés à 115 millions de dollars en 2014, selon Forbes. Et si la chanteuse peut s'offrir tout ce qu'elle veut (ou presque), il semblerait que ses fans n'apprécient pas toutes ses folies.
En effet, le dernier clip de Beyoncé, diffusé sur le site Tidal, a suscité la colère des internautes sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo de la chanson "Feeling Myself", en duo avec la rappeuse Nicki Minaj, on peut voir Beyoncé verser le contenu d'une bouteille de champagne de luxe dans un bain à remous. Or, le prix de cette bouteille de champagne Armand de Brignac est estimé à 20.000 dollars, soit près de 18.000 euros.
Beyoncé pouring my tuition fees into a hot tub pic.twitter.com/jbkQFqmsbp
— College Student (@ColIegeStudent) 19 Mai 2015
Un autre rappelle que pendant que Beyoncé verse du champagne de luxe dans un bain à remous, "il y a des gens qui meurent de faim et qui sont sans abri".
I'm honestly not impressed that Beyoncé poured a $20,000 bottle of champagne in a jacuzzi. There are people starving and homeless
— Michigan Homo (@michigan_homo) 21 Mai 2015
Voyage humanitaire en Haïti
La polémique est d'autant plus forte que la chanteuse revenait d'un voyage humanitaire en Haïti.Une visite qui avait été largement médiatisée par Beyoncé via son compte Instagram notamment.
Quelques fans ont tout de même apporté leur soutien à Beyoncé, soulignant que le champagne en question appartient à son mari Jay Z. Le rappeur a, en effet, racheté la marque Armand de Brignac, il y a quelques mois.
If Beyoncé pouring champagne from a company that Jay Z owns into a hot tub affects you that much you need to reevaluate your life
— Joe Campagna (@joecampagna22) 21 Mai 2015