En direct
A suivre

Matt Pokora dit au revoir à ses tatouages

Matt Pokora en mars 2016.[Page Facebook officielle de Matt Pokora.]

Une mue annoncée pour Matt Pokora ? Le chanteur semble en tout cas décidé à faire peau neuve. Il s'est fait retirer son tatouage au cou, non sans le communiquer à ses fans.

Ce samedi 2  avril, l'artiste a posté sur son compte Instagram et sa page Facebook un cliché où il apparaît le cou enroulé dans des bandages, accompagné du commentaire «bye-bye tattoo». Le chanteur a en effet vécu sa première séance de laser pour effacer un tatouage au cou représentant un bouquet de roses. Ce dernier avait déjà servi à recouvrir un lettrage qu'il ne voulait plus. 

 

Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

 

A lire aussi : M.Pokora se lance dans la restauration

Sa décision n'est pas vraiment une surprise. En avril 2015, il avait déjà confié au magazine Femme Actuelle qu'il regrettait certains de ses tatouages, en particulier ceux du cou, et qu'il en avait «assez de [...] voir sur toutes les photos, tout le temps». Le chanteur a aussi profité de cette séance pour mettre en garde ses fans notamment ceux qui seraient tentés de se faire tatouer très tôt sans s'interroger sur la pérennité de leur envie.

«Réfléchissez bien les plus jeunes» a-t-il commenté sur les différents réseaux sociaux. Ses fans ont semblé réceptifs à la douleur de leur idole, puisqu'ils sont nombreux sur Facebook à lui souhaiter du courage pour les prochaines sessions de laser. Que ses fans se rassurent : «M.P» a encore beaucoup d'encre sur la peau.

 

Une photo publiée par Matt Pokora (@mattpokora) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités