En direct
A suivre

Vidéo : un bug géant sur flight simulator amuse les joueurs

Si vous vous êtes toujours demandé à quoi pourrait ressembler le nombril du monde, allez donc faire un tour du côté de Flight Simulator 2020. Aussi belle que passionnante, la simulation d'aviation de Microsoft a elle aussi ses bugs et le dernier en date n'a pas échappé à la communauté de pilotes en ligne.

Un utilisateur du forum Reddit, dénommé ReversedWindow, a publié une vidéo témoignant d'un immense trou à découvrir lorsqu'on survole les terres du Brésil.

Une faille d'une profondeur abyssale dans laquelle d'autres internautes n'ont pas hésité à s'engouffrer avec leurs avions, allant même jusqu'à qualifier ce bug de «trou de ver». Un terme utilisé en astrophysique, désignant une faille spatio-temporelle.

Le glitch qui amuse les pilotes virtuels renferme même un aérodrôme, intitulé Lagoa Nova. Les joueurs peuvent d'ailleurs choisir ce petit aéroport en tant que prochaine destination pour y poser leur aéronef. Ils auront alors la surprise de découvrir de trou béant et pourquoi pas s'aventurer pour un nouveau voyage au centre de la Terre.

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéo ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités