En direct
A suivre

Game of Thrones : les acteurs redoutent un choc émotionnel à la fin de la série

Isaac Hempstead Wright (à g.) redoute la fin de la série.[Capture d'écran Youtube]

Les fans ne sont pas les seuls à redouter le jour où Game of Thrones touchera à sa fin. Certains acteurs craignent ainsi de traverser une crise existentielle.

C’est ce qu’à confier Isaac Hempstead Wright (Bran Stark) au site IGN à propos de la série qui tirera sa révérence au terme de la saison 8. «C’est un peu comme si tu ne voulais pas que cela s’arrête» a-t-il expliqué. «Nous sommes vraiment comme une famille. Pour beaucoup d’entre nous, cela représente les sept dernières années de notre vie. Tous les ans, c’est le même mécanisme et c’est devenu un rendez-vous régulier dans notre existence. Et donc de penser que cela va se terminer, je crois que ce sera une crise existentielle pour beaucoup d’entre nous».

A lire aussi : The Get Down, la série sur les origines du hip-hop débarque sur Netflix

La chaîne américaine HBO a récemment annoncé que Game of Thrones prendra fin à la fin de la saison 8, ce qui veut dire qu’il ne reste plus que deux saisons – qui ne compteront que 13 épisodes au total (7 pour la saison 7 et 6 pour la 8ème) au lieu des 10 pour les précédentes – à tourner pour les comédiens, et à regarder pour les fans. Le tournage de la saison 7 a été retardé pour pouvoir coller à l’histoire où l’hiver est arrivé. « Cela fait bizarre de commencer plus tard » avoue Isaac Hempstead Wright. «Habituellement à ce moment de l’année, on est à Belfast pour quelques semaines et tout proche de retourner à la maison. Mais ce qui est un peu effrayant est que nous filmons en hiver maintenant. Il va faire encore plus froid » poursuit-il.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités