En direct
A suivre

Mariah Carey star d'une télé-réalité

Diva ultime, Mariah Carey va avoir sa propre série de télé-réalité Diva ultime, Mariah Carey va avoir sa propre série de télé-réalité[KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Mariah Carey se lance dans la télé-réalité. La chanteuse a annoncé mardi qu’une série diffusée sur la chaîne E! la suivra lors de sa prochaine tournée et dans les préparatifs de son mariage.

Les huit épisodes du reality show «Mariah's World» se concentreront notamment sur les préparatifs du mariage de la star avec le magnat des casinos australien James Packer et sur leur quotidien avec ses jumeaux de quatre ans issus de ses précédentes noces avec l'acteur Nick Cannon. La série dévoilera également la diva lors de sa tournée «Sweet Sweet Fantasy» en Europe et en Afrique du Sud qui a démarré le 15 mars à Glasgow.

A lire aussi : Mariah Carey s'installe chez son amoureux milliardaire

«Une Mariah Carey unique, vulnérable et dotée d'un surprenant sens de l'humour»

«Mariah est l'une des superstars de la pop les plus fascinantes de notre époque et l'une des rares artistes dont le seul prénom est reconnaissable autour du monde», a affirmé Jeff Olde, le vice-président d'E! dans un communiqué. La chaîne américaine, qui diffuse déjà une autre télé-réalité très célèbre autour de la famille Kardashian, promet que «‘Mariah’s World’ montrera une Mariah Carey unique, vulnérable et dotée d'un surprenant sens de l’humour que les fans méconnaissaient jusqu’à présent tout en présentant son incomparable style de vie rempli de glamour, de luxe et de célébrité ultimes».

«Je suis enthousiasmée à l’idée d’emmener mes fans à l’intérieur de ma vie» a déclaré Mariah Carey dans un communiqué. «Je m’amuse déjà énormément avec ce documentaire et je sais que vous aussi vous allez vous amuser. Il n’y a rien de mieux que de capturer ces moments.» Cinq fois gagnante d’un Grammy Award, Mariah Carey a classé n°1 dix-huit de ses singles. Sa tournée comprend 28 dates. Elle enchaînera ensuite avec sa résidence à Las Vegas «Mariah #1 to Infinity» au Caesar Palace, qui a été rallongée jusqu’à l’automne. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités