En direct
A suivre

Kristen Stewart est en couple avec la chanteuse Soko

L'ex de Pattinson a retrouvé l'amour dans les bras d'une frenchy L'ex de Pattinson a retrouvé l'amour dans les bras d'une frenchy[TOMMASO BODDI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Après avoir déambulé lundi main dans la main dans les rues parisiennes, Kristen Stewart et Soko ont été aperçues mardi dans la capitale française en train de s’embrasser tendrement. 

Soko avait accueilli son invitée avec un bouquet de fleurs dans les mains à son arrivée à l’aéroport CDG...

De quoi déjà poursuivre d’alimenter les rumeurs de romance entre les deux jeunes femmes qui allaient déjà bon train depuis qu’elles avaient été photographiées très proches lors d’escapades aux Etats-Unis.

C’est donc l'échange d'un tendre baiser dans la ville de l’amour qui a confirmé mardi que ces deux-là nourrissaient en effet bien plus que de l’amitié l’une pour l’autre.

A lire aussi : Kristen Stewart nue pour Mario Testino

C’est d’ailleurs avec impatience que Soko avait attendu la venue de sa bien aimée...

 

When you go see The Libertines, and it's her faves, and she's not here ..

Une photo publiée par SoKo (@sokothecat) le

 

La star de Twilight et ex de Robert Pattinson s’était déjà affichée au bras d’une femme l’été dernier éveillant des rumeurs de romance avec son assistante Alicia Cargile, des rumeurs que la star n’a d’ailleurs jamais niées. Interviewée par Nylon magazine à propos de sa vie personnelle et ses préférences sexuelles elle avait répondu : « Googlisez-moi, je ne me cache pas. Je vis dans la putain d’ambiguïté de cette vie et j’aime ça. Ça ne me ressemblerait pas de dire « je fais mon coming out ! ».  J’ai l’impression que bientôt de plus en plus de gens penseront que ce n’est pas nécessaire de montrer s’ils sont hétéro ou gay. C’est juste que vous vivez votre vie».
L’ex de Robert Pattinson vit donc sa vie et a tourné la page Cargile avec une «frenchy» qui avait déjà éveillé la curiosité des magazines people américains.

 

 

 

 

 

 

Soko, Stéphanie Sokolinski de son vrai nom, a sorti deux albums dont "My Dreams Dictate My Reality" sorti en 2015. Egalement actrice, Soko a notamment joué dans "Bye Bye Blondie" de Virginie Despentes et "A l'origine" de Xavier Giannoli, pour lequel elle était nommée dans la catégorie meilleur espoir féminin aux César en 2010. Cette année, elle sera à l'affiche de "Voir du pays", de Muriel et Delphine Coulin.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités