En direct
A suivre

Vidéo : Les Simpson rendent un hommage délirant aux années 80

Le générique d’intro de l’épisode 11 de la saison 27 des Simpson diffusé hier soir aux Etats-Unis rend un bel hommage aux séries et aux films d’action des années 1980.

Les téléspectateurs de la chaîne américaine FOX y ont découvert Homer Simpson relooké à la manière de Don Johnson dans Deux flics à Miami et doté d’un physique qui ferait rougir Dwayne «The Rock» Johnson à bord de son canapé «voiture – avion – hors-bord – acolyte» pour aller chasser le malfrat. Le tout au rythme de la chanson «Push it to the limit» de Moroder.

Le vilain de l’histoire prend les traits de Ned Flanders, lui aussi bodybuildé façon «Schwarzy», la moustache saillante et le cigare aux lèvres. D’autres criminels sont visibles, tels que Tahiti Bob ou Lenny et Carl. On notera également l’apparition de Marge en serveuse hyper-sexy dans un dinner. Pour le reste, on vous laisse la surprise.

Ceux qui souhaiteraient mettre en place une pétition pour forcer Matt Groening et sa bande à en faire un film, ou un spin-off des Simpson, on est avec vous.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités