En direct
A suivre

Kylie Jenner fait polémique en posant sur un fauteuil roulant

Kylie Jenner a provoqué de nombreuses réactions avec une photo évoquant le handicap.[Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

Des photos mettant en scène Kylie Jenner sur un fauteuil roulant doré ont provoqué de nombreuses réactions outragées.

Publiés lundi dans le magazine Interview, ces clichés peuvent apparaître d'un goût douteux. D'autant plus que la star, âgée de 18 ans, y est maquillée de telle manière à ressembler à une "sex doll" (une poupée sexuelle).

"Les personnes avec un handicap sont déja perçues comme vulnérables, et ces photos ne font que renforcer cette impression", a ainsi dénoncé sur CNN le directeur de l'Institut pour le handicap de San Francisco, Paul K. Longmore.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont également dénoncé ce qui constitue à leurs yeux un manque de respect pour les handicapés.

"Oh je vois, quand je suis dans mon fauteuil roulant personne n'ose me regarder dans les yeux, mais quand Kylie Jenner est assise dans un fauteuil rouant c'est de la MODE. Suis-je bête".

"La photo de Kylie Jenner est dégueulasse. Qui peut penser que poser en imitant une personne handicapée est acceptable ? C'est aussi mal que de mettre du noir sur le visage pour se faire passer pour un noir"

"Kylie Jenner a pris des photos dans un fauteuil roulant pour symboliser le fait que la famille Kardashian / Jenner est un handicap pour la société"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités