En direct
A suivre

Vidéo : Matthieu Delormeau répond à Moundir… qui réplique sur Twitter

Cyril Hanouna a demandé à Matthieu Delormeau de répondre à Moundir sur le plateau de TPMP.[Cyrille George Jerusalmi]

Pas une semaine ne se passe sans que Matthieu Delormeau soit la cible d’un ex-collègue de NRJ 12. Hier, le chroniqueur de TPMP a répondu aux attaques de Moundir. Et ce dernier a répliqué aussitôt sur Twitter.

 

Fin de semaine dernière, l’ex-candidat de Koh Lanta s’était en effet exprimé sur la chaîne Non Stop People pour dire tout le mal qu’il pensait de Matthieu Delormeau et des accusations "diffamatoires" que, selon lui, ce dernier avait proférées à son encontre.

C’est donc tout naturellement que Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cet incident dans TPMP en donnant un droit de réponse à son chroniqueur. Et Matthieu Delormeau n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

 

"Qu’il me lâche"

"Il commence à me courir celui-là ! Je n'avais jamais répondu parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses enne­mis. C'est vous dire comme je ne voulais pas l'avoir comme ennemi !", a-t-il rétorqué avant de se montrer encore plus offensif.

"Ce qu'il ne dit pas et du coup je vais le dire : à l'époque, ce garçon faisait des pieds et des mains pour faire ces émis­sions, il a fait le casting d'Holly­wood Girls et n'a pas été pris. Et après, il me deman­dait si je pouvais éven­tuel­le­ment l'aider pour être pris dans ce genre d'émis­sions. Donc toutes celles qu'il a critiquées, il a voulu les faire ! Manque de bol, il n'a pas été pris. Comme quoi, NRJ12 a encore un petit peu le sens des quali­tés et de la valeur. Qu'il me lâche ! A chaque fois qu'il parle, il parle de moi", a-t-il poursuivi.

 

Moundir répond sur Twitter

Les paroles de Matthieu Delormeau ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd puisque Moundir n’a pas tardé à répondre sur Twitter.

Cyril Hanouna reviendra-t-il ce soir sur cet événement ? Il faudra se brancher sur Touche pas à mon poste, ce soir à 18h50, pour le découvrir.

Voir la séquence à partir de 49:18 :

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités