En direct
A suivre

Frankie Muniz ne serait pas contre un retour de Malcolm

Frankie Muniz aimerait bien que la série Malcolm ait une suite.[Adam Bettcher / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

La mode des "reboot" à la télévision américaine n’a pas échappé à Frankie Muniz. C’est sur Twitter que l’acteur a exprimé son désir de voir 'Malcolm', la série dont il était la star, revenir sur le petit écran.

 

L’idée est séduisante. A l’instar de 'The X-Files', 'Twin Peaks', 'Heroes', 'La fête à la maison' ou encore 'Prison Break', qui vont prochainement faire leur retour à la télévision américaine, Frankie Muniz aimerait bien que la série 'Malcolm' fasse elle aussi l’objet d’un "reboot".

Une idée que le comédien âgé de 29 ans, dont la carrière n’a jamais vraiment décollé après l’arrêt de la sitcom en 2006, a lancé sur son compte Twitter.

"A quel point ce serait fun d’avoir un ‘Malcolm en pleine crise de la quarantaine’ ? Je me demande ce que ferait Malcolm et sa famille maintenant."

Un message qui n’a pas manqué d’attirer l’attention d’un journaliste qui lui a demandé si le projet de relancer la série était à l’étude. Frankie Muniz a alors précisé qu’il souhaitait seulement jauger l’intérêt des fans mais qu’aucune tractation était actuellement en cours.

La sitcom, multi-rediffusée en France sur M6 et W9, avait rencontré un franc succès le long de ses sept saisons, accumulant plusieurs récompenses. Mais un "reboot" paraît peu probable à l’heure actuelle. Car s’il semble que la grande majorité des acteurs ne verraient aucun inconvénient à donner une seconde vie au programme, il apparaît peu probable que Bryan Cranston, qui interprétait le rôle du père et dont la carrière a explosé depuis (notamment grâce à son rôle dans 'Breaking Bad') à la télévision et au cinéma, accepte de remettre le couvert. Mais on peut toujours rêver.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités