En direct
A suivre

Arthur fait son cirque sur TF1

"Rock'n'roll Circus" promet d'offrir aux téléspectateurs un spectacle original et burlesque.[LUDO LE LEU  SATISFACTION  TF1]

"Le Game of Thrones du cirque", ce sont les mots utilisés par Arthur pour parler de son nouveau divertissement sur TF1, "Rock’n’roll Circus".

 

Un show burlesque, poétique et magique. C’est ainsi que TF1 présente son nouveau divertissement animé et piloté par Arthur, "Rock’n’roll Circus". Dans un décor baroque sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris, dirigé par la comédienne et metteur en scène Isabelle Nanty, ce divertissement voit trois personnalités - Fauve Hautot, Arnaud Ducret, et Anthony Kavanagh - constituées chacun leur troupe avec des artistes aux talents pour le moins originaux (un homme à la peau extensible, un capable de monter à un mât avec un sabre dans la gorge, etc.). 

Les trois équipes s’affrontent au cours de «battles» où le rire et l’émotion sont les maîtres mots. «J'ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. Rock'n'roll Circus, c'est le Game of Thrones du cirque» expliquait récemment Arthur au site de TV Mag. À la fin de l’émission, le Roi du cirque sera désigné en fonction du nombre de «battles» remportées.

Rock’n’roll Circus, TF1, vendredi 19 juin à 22h55

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités