En direct
A suivre

"Skins" saison 7 sur Canal+ Séries : Adieu les enfants terribles

Hier ado mutique, Effy (Kaya Scodelario) aspire aujourd'hui à percer dans la finance Hier ado mutique, Effy (Kaya Scodelario) aspire aujourd'hui à percer dans la finance[Garry Maclennan]

Canal+ séries entame la diffusion de la 7e et dernière saison de Skins, la série culte et trash sur les ados de Bristol, aujourd'hui grands.

 

Série la plus exportée dans le monde en 2008, Skins avaient marqué les esprits par sa peinture d’un monde adolescent trash et désabusé traitant sans détours de ses préoccupations comme le sexe, les drogues, les troubles alimentaires, la religion, ou encore l'homosexualité.

Composée de trois volets en deux parties, cette ultime saison rompt avec le rythme des précédentes - trois castings d’acteurs se sont succédés - en se concentrant sur trois personnages emblématiques à savoir la mutique Effy (Kaya Scodelario), l’anorexique Cassie (Hannah Murray) et le casse-cou Cook (Jack O’Connell).

Les gamins de Bristol ont désormais grandi. Se sont-ils assagis ? Réponse douce-amère dans la 7è saison qui révèlera de surprenantes facettes de leurs personnalités.

 

La bande-annonce :

Skins, saison 7, Canal+ séries, lundi 19 mai à 20h50.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités