En direct
A suivre

«Je vous éteins» : Cédric Doumbé réagit à la vidéo d’Emmanuel Macron en tenue de boxeur

Cédric Doumbè est habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cédric Doumbè est habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux. [Anthony Dibon/Icon Sport]

En réponse à une vidéo postée par Emmanuel Macron, à 200 jours des JO 2024, Cédric Doumbè, habitué à faire le buzz, a promis d’éteindre le président de la République.

L’occasion était trop belle. Habitué à faire le buzz sur les réseaux sociaux, Cédric Doumbè a réagi, ce lundi, à la vidéo postée par Emmanuel Macron. Vêtu d’une tenue de boxeur devant un sac de frappes, le président de la République a rappelé l’importance du sport dans la vie quotidienne, à 200 jours des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Et en réponse à ce message, le combattant de MMA a promis d’«éteindre» le chef de l’Etat.

«Mr avec tout le respect que je vous dois… je vous éteins. J’attends la date et l’heure. Ratio», a posté Cédric Doumbè sur X (anciennement Twitter). Un message à prendre bien évidemment avec humour tant le combattant du PFL est un adepte de ce genre de sortie. «Je plaisante bien évidemment Mr le président», a-t-il d'ailleurs pris le soin d’ajouter.

A 31 ans, l’ancien kickboxeur, multiple champion du Glory, est passé en MMA et compte bien gravir les échelons pour aller s’offrir une ceinture dans les octogones. Et il ne cesse de le répéter, il est prêt à combattre tout le monde pour y parvenir. Si son prochain combat n’est pas encore connu, ce ne sera en tout cas pas contre Emmanuel Macron.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités