En direct
A suivre

Rugby : un joueur australien meurt tragiquement à Noël dans un accident de moto

Troy Dargan (26 ans) est décédé la veille de Noël dans un tragique accident de moto. [X (ex-Twitter) @brisbanebroncos]

Troy Dargan, joueur australien de rugby à XIII, a trouvé la mort ce dimanche 24 décembre après un accident de moto, à l’âge de 26 ans.

Le monde de l’ovalie est en deuil. Joueur du championnat australien de rugby à XIII, Troy Dargan (26 ans) est décédé la veille de Noël dans un tragique accident de moto alors qu'il était en vacances avec sa famille sur les Îles Cook.

«Au nom de la famille Dargan, c'est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès tragique de TJ dans la nuit», a posté son agence de communication Aria Management Group sur Facebook.

Ancien international des îles Cook

Considéré comme un excellent joueur de sa génération, Troy Dargan avait été sélectionné à deux reprises par les Îles Cook. Ancien joueur des South Sydney Rabbitohs, il venait de rejoindre Canberra où il devait poursuivre sa carrière après avoir joué avec les Blacktown Workers en 2021.

Surnommé affectueusement «TJ», il avait été nommé demi de mêlée dans l’équipe type du championnat des moins de 20 ans en 2016. Il avait également représenté les îles Cook à deux reprises au niveau international.

«L'un des plus grands. Tu vas me manquer mon frère», a posté le capitaine de Canterbury, Reed Mahoney, sur Instagram.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités