En direct
A suivre

UFC Paris : l'impressionnante blessure de Rose Namajunas adversaire de Manon Fiorot (photo)

Manon Fiorot, à droite, a battu largement Rose Namajunas. [Icon Sport]

Battue par Manon Fiorot samedi à l’UFC, l’Américaine Rose Namajunas s’est blessée à la main dès le premier round. Elle a posté une photo très impressionnante.

Lors du co-main event de la deuxième édition de l’UFC Paris, Manon Fiorot s'est imposée par décision unanime contre Rose Namajunas, ancienne double championne UFC des poids pailles. L'Américaine, surclassée par la Niçoise, s’est lourdement blessée dès le premier round au doigt.

Pendant le combat à l’Accor Arena de Paris, celle qui est surnommée «Thug» avait indiqué à son coin qu’elle souffrait de la main droite. Et sur un cliché partagé par son entraîneur et compagnon Pat Barry, on voit que son auriculaire était complètement retourné.

Malgré tout Namajunas a poursuivi le combat se montrant tout de même dangereuse sur certains contres mais pas assez pour faire vaciller Manon Fiorot.

Avec 11 victoires et 1 défaite en carrière MMA, la Niçoise se dirige doucement mais sûrement vers un title-shot (un combat pour le titre). Elle devrait affronter la vainqueure du duel entre Alexa Grasso et Valentina Shevchenko, qui s'affrontent dans deux semaines pour le titre des poids mouches.

L'interview de Ciryl Gane dans L'Arène podcast

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités