En direct
A suivre

Boxe : la nouvelle grosse somme d’argent perdue par Drake

Drake avait misé sur une victoire de Jake Paul par KO. Drake avait misé sur une victoire de Jake Paul par KO. [SUSA / Icon Sport]

Le chanteur Drake a perdu une nouvelle grosse somme après avoir parié sur la victoire de Jake Paul lors de son combat de boxe, ce dimanche, face à Tommy Fury en Arabie Saoudite.

Un pari qui a coûté cher, très cher à Drake. Le chanteur canadien est un habitué des paris lors de grands événements sportifs, et il avait décidé de miser sur une victoire par KO du Youtubeur américain Jake Paul, lors de son combat de boxe face à Tommy Fury, dimanche, en Arabie Saoudite. Mais le demi-frère de Tyson Fury a été déclaré vainqueur sur décision partagée, infligeant à Jake Paul sa première défaite après avoir remporté ses six premiers combats professionnels.

Et ce revers a fait perdre la somme de 380.000 euros à Drake, qui avait la possibilité de multiplier par 3,6 cette mise (1,37 million d’euros) en cas de succès de Jake Paul. Mais le chanteur est connu pour perdre régulièrement ses paris. S’il ne s'était pas trompé en misant près de 660.000 euros sur les Chiefs lors du Superbowl, il a déjà perdu d’importantes sommes d’argent par le passé. Comme en novembre dernier, lorsqu’il a perdu près de 2 millions d’euros après avoir misé sur Israel Adesanya, qui a été battu par le Brésilien Alex Pereira à l’UFC 281.

Mais le rappeur de Toronto pourrait avoir une occasion de se rattraper, car Jake Paul a déjà demandé une revanche à Tommy Fury, prévue dans le contrat des deux boxeurs. A Drake de ne pas se tromper cette fois, en plaçant son pari sur le bon cheval.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités