En direct
A suivre

Conor McGregor-Manny Pacquiao : un combat après l'UFC 257 ?

Conor McGregor avait affronté Floyd Mayweather en août 2017. [Sportsfile / Icon Sport]

Conor McGregor, qui va effectuer son retour dans les octogones de MMA prochainement à l’UFC 257 contre Dustin Poirier, pourrait affronter Manny Pacquiao en 2021.

Après avoir annoncé sa retraite pour la 3e fois de sa carrière l’an dernier, «The Notorious» sera de retour à Abou Dhabi le 23 janvier pour une revanche face à l’Américain qu’il avait déjà battu.

Mais avant même son combat retour dans la prestigieuse ligue de l’UFC et alors que Dana White est déjà en train de tenter de monter la revanche avec Khabib Nurmagomedov – qui a pris sa retraite fin octobre -, l’Irlandais serait déjà en passe de signer pour un combat avec un boxeur. Et pas n’importe lequel : Manny Pacquiao.

C’est en tout cas ce que l’entraîneur de Conor McGregor a expliqué à ESPN. «Il y a 85 voir 90% de chances (que le combat entre les deux hommes ait lieu) (…), a confié Phil Sutcliffe. Mars, avril ou mai. J’aimerais qu’il soit dans un camp de boxe pendant au moins deux mois. Il est vraiment en forme maintenant. Il va s’entraîner juste après son combat contre Dustin Poirier après avoir pris une semaine de repos.»

En septembre dernier, «The Notorious», ancien patron des poids plumes de l’UFC, avait d’ailleurs confié qu’il était en pleins pourparlers avec le Philippin (42 ans), qui est désormais entré en politique dans son pays.

Agé de 32 ans, McGregor avait déjà affronté Floyd Mayweather en août 2017 dans un «combat du siècle» qui n’avait pas tenu ses promesses. L’Irlandais s’était incliné facilement.

Retrouvez toute l'actualité des Sports de combat ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités