En direct
A suivre

Photos : Le nom de Ben Arfa écorché dans le vestiaire de Bordeaux

Hatem Ben Arfa a joué son premier match à domicile avec Bordeaux. Hatem Ben Arfa a joué son premier match à domicile avec Bordeaux.[Pierre Costabadie/Icon Sport]

Hatem Ben Arfa jouait ce dimanche son premier match au Matmut Atlantique avec Bordeaux. Et avant le coup d’envoi de la rencontre face à Nîmes, l’international français a eu la désagréable surprise de voir son nom mal orthographié dans le vestiaire des Girondins.

A quelques minutes du début du match, le nouveau club du natif de Clamart a posté sur les réseaux sociaux des photos du vestiaire prêt à accueillir les joueurs. Maillots, chaussures, équipements… Tout était parfaitement en place. A un détail près.

Le nom de Ben Arfa, au-dessus de sa place, a été écorché. Un «h» a été ajouté et à côté de son numéro 8 était ainsi écrit «Ben Harfa». Averti de cette boulette, le club s’est empressé de dépublier les photos.

Heureusement pour l’ancien Parisien, qui s'est engagé à la fin du mercato pour une saison plus une en option, son maillot ne comportait aucune faute et cela ne l'a pas empêché d'être décisif.

A dix minutes du coup de sifflet final, Hatem Ben Arfa a provoqué un pénalty, transformé par Jimmy Briand, qui a inscrit son 100e but en Ligue 1, avant que Rémi Oudin ne double la mise et scelle la victoire bordelaise (2-0).

Retrouvez toute l'actualité de Ligue 1 ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités