En direct
A suivre

Vidéo : un joueur va aux toilettes pendant la rencontre puis est élu homme du match

Le joueur de Tottenham a été pris de crampes d'estomac en plein match. Le joueur de Tottenham a été pris de crampes d'estomac en plein match.[Spi / Icon Sport]

Scène cocasse en Coupe de la Ligue anglaise. Le 8e de finale entre Tottenham et Chelsea a été marqué par la pause toilettes en plein match d’un joueur des Spurs, qui a été poursuivi par son entraîneur José Mourinho passablement énervé par la situation.

A moins d’un quart de la fin de la rencontre, alors que son équipe était menée (0-1), Eric Dier a été pris d’une soudaine envie pressante. Le défenseur n’a alors pas hésité à laisser ses coéquipiers à dix et a foncé aux vestiaires pour satisfaire son besoin naturel. «J’avais des crampes d’estomac, ça n’allait pas, a-t-il confié à l’issue de la rencontre. Je ne pouvais rien y faire et quand tu dois y aller tu dois y aller. Je ne sais pas si l’entraîneur a compris ce que je faisais au départ».

A priori oui à en croire les propos de l’entraîneur portugais. «Quand il est parti, j’ai tout de suite compris ce qui se passait», a indiqué le coach des Spurs. Ce qui ne l’a pas empêché de suivre son joueur pour qu’il se dépêche. «Je suis allé là-bas pour essayer de faire en sorte qu’il le fasse plus rapidement possible, pour lui faire pression», alors que Tottenham courait après le score.

Mais tout s’est bien terminé pour l’équipe londonienne et Eric Dier. Les coéquipiers d’Hugo Lloris ont égalisé dans les derniers instants grâce à Erik Lamela avant de s’imposer lors de la séance de tirs au but. Et Dier a reçu le trophée d’«Homme du match» qu’il a mis en scène en le prenant en photo posé… sur la cuvette des toilettes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The real M.O.M

Une publication partagée par Eric Dier (@ericdier15) le

Retrouvez toute l'actualité du football ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités