En direct
A suivre

Badr Hari de retour sur les rings en novembre

Hari affrontera le n°2 des poids lourds. [KOEN VAN WEEL / ANP / AFP]

Badr Hari, star du kick-boxing, va remonter sur le ring le 7 novembre prochain pour affronter Benjamin Adegbuyi lors du Glory 76.

Un retour très attendu, face au Roumain n°2 des poids lourds, pour celui qui est considéré comme une légende de la discipline mais dont les deux précédents come-backs avaient été marqués par deux blessures pendant son combat.

Le dernier en date était contre Rico Verhoeven, tenant du titre, en décembre 2019. Lors de cette revanche, Badr Hari (106 victoires dont 92 KO – 14 défaites) dominait le combat avant de perdre sur blessure.

Ce combat de retour contre Benjamin Adegbuyi devait initialement avoir lieu à l’Ahoy Arena de Rotterdam en juin, mais il avait été reporté en raison de la pandémie de Covid-19 qui touche la planète. Il aura lieu à huis clos dans un studio de production aménagé.

«Comme dit ces dernières semaines, cette période a nécessité une forte capacité d'adaptation et d'ajustement. Nous avons fait du bon travail. Je suis ravi que nous soyons enfin de retour pour les fans, a confié le Maroco-néerlandais sur son compte Instagram. Nous avons travaillé très dur dans la salle de sport mais aussi dans les bureaux pour vous offrir ce que vous méritez : le plus haut niveau de compétition de kickboxing. Il est maintenant temps pour moi de ramener la division des poids lourds à la dure réalité de mon époque.»

A noter que lors de ce Glory 76, Cedric Doumbé disputera son 3e combat face à Murthel Groenhart..

Retrouvez toute l'actualité des sports de combat ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités