En direct
A suivre

Vidéo : La championne du monde de ski nautique se tue dans un accident

La championne du monde de ski nautique se tue dans un accident La championne du monde de ski nautique se tue dans un accident[Capture Youtube]

L'Australienne Sarah Teelow, championne du monde de ski nautique, s'est tuée lors d'une course à haute vitesse à Sydney.

 

Sarah Teelow, 21 ans, est décédée lundi après une chute lors d'une course à haute vitesse disputée dimanche à Sydney. La jeune femme, championne du monde de ski nautique, a chuté peu après le départ de la course Bridge to Bridge qui se déroule sur le fleuve Hawkesbury. Une course durant laquelle les skieurs sont tirés sur 112 km à une vitesse qui peut dépasser les 130 km/h.

Sarah Teelow a été gravement blessée à la tête et à la colonne vertébrale. Transportée en urgence à l'hôpital, la jeune femme est décédée lundi.

"La communauté du ski nautique est terriblement attristée par le décès de Sarah et présente toutes ses condoléances à sa famille", a déclaré la fédération australienne dans un communiqué.

Une enquête policière est en cours pour déterminer les circonstances du drame. Les conditions étaient bonnes et les eaux étaient calmes.

 

 

Des réflexes pour limiter les accidents liés au sport

L'ancienne pilote de F1 Maria de Villota est décédée

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités