En direct
A suivre

La photo givrée d'une footballeuse norvégienne

Elise Thorsnes, ici avec le maillot de la sélection norvégienne. Elise Thorsnes, ici avec le maillot de la sélection norvégienne.[PATRIK STOLLARZ / AFP]

La joueuse de foot norvégienne Elise Thorsnes fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Blessée au bas ventre, elle a posté une photo d’elle pour le moins, osée.

C’est ce que l’on appelle, ne pas avoir froid aux yeux ! Elise Thorsnes, star de football féminin, fait le buzz depuis dimanche soir sur la toile. La Norvégienne de 24 ans s’est blessée dernièrement en bas de l’abdomen. Une blessure qui a fait des vagues au pays à quelques semaines du début de l’Euro 2013 en Suède (10-28 juillet). Les médias norvégiens ne cessent d’en parler et craignent pour sa participation.

Et pour rassurer ses supporters, celle qui a inscrit 109 buts en 139 rencontres depuis le début de sa carrière a tenu à partager une photo sur son compte Twitter, pour le moins givrée. Pour soigner son mal, Thorsnes a glissé une poche de glace dans … sa culotte. "Merci pour l'enquête autour de mon vagin dans le compte-rendu sur TV2. Je n'ai pas besoin de mains chaudes...", a-t-elle écrit en réponse à une reportage lui étant consacré à la télévision norvégienne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités