En direct
A suivre

Franck Ribéry pris à partie au centre d'entraînement du Bayern Munich

Franck Ribéry. Franck Ribéry.[AFP]

L'international français Franck Ribéry a été victime d'une agression ce mercredi en fin de matinée à la fin d'une séance d'entraînement pourtant disputée à huis-clos avec son club du Bayern Munich.

Un individu, de nationnalité française, s'est fait passer pour un ami du footballeur auprès des agents de sécurité. Il en aurait profité pour s'introduire dans le vestiaire des joueurs du Bayern Munich à la Säbenerstrasse (le centre d'entraînement du Bayern). C'est là qu'il aurait pris à partie Franck Ribéry. 

Les deux hommes auraient eu "un échange verbal très vif" selon un porte-parole du club et en seraient presque venus aux mains avant que l'agresseur ne prenne la fuite repoussé par le service d'ordre du Bayern. 

Prévenus par le club bavarois, les policiers sont rapidement arrivé sur les lieux de l'agression et ont entendu Franck Ribéry

L'homme auteur de l'agression est le marginal qui, il y a deux semaines, avait laissé à Franck Ribéry son chien de combat accompagné d'une lettre au centre d'entraînement du Bayern.

 

La lettre retrouvée par la police allemande et révélée par le site abendzeitung-muenchen.de :

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités