En direct
A suivre

Equipe de France : Koscielny touché au genou droit

Le défenseur de l'équipe de France Laurent Koscielny se tient le genou droit, lors d'un entraînement le 10 octobre 2012 à Clairefontaine. [Franck Fife / AFP] Le défenseur de l'équipe de France Laurent Koscielny se tient le genou droit, lors d'un entraînement le 10 octobre 2012 à Clairefontaine. [Franck Fife / AFP]

Le défenseur de l'équipe de France Laurent Koscielny a été touché au genou droit à la fin de l'entraînement des Bleus à deux jours du match amical contre le Japon, vendredi au Stade de France, avant le déplacement en Espagne en qualifications du Mondial-2014, le 16 octobre.

Après un choc avec Franck Ribéry, le Gunner a dû quitter ses coéquipiers juste avant le terme de la séance, porté par deux kinés des Bleus.

Cette blessure, dont la nature et la gravité restent à préciser par l'encadrement des Bleus, pourrait constituer une très mauvaise nouvelle pour l'équipe de France et son sélectionneur Didier Deschamps, qui comptait aligner Koscielny aux côtés de Mamadou Sakho face au Japon et l'Espagne.

Sakho et Koscielny ont ainsi effectué la séance à huis clos de mardi et la quasi-totalité de l'entraînement de mercredi en formant l'axe centrale de la défense.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités