En direct
A suivre

La vraie star de l’Euro 2012, c’est elle !

La plastique de rêve de Natalia Siwiec fait de cette supportrice polonaise, mannequin de profession, la star des tribunes de l'Euro 2012.[DR]

Qui a fait le plus parler de lui depuis le début de l'Euro 2012 ? Et bien ce n'est pas un joueur mais...une supportrice ! La sublime Natalia Siwiec, une top-model polonaise de 28 ans, fait le buzz depuis la publication de clichés la montrant en train de poser lascivement dans les tribunes. Une belle de match que les photographes mitraillent de manière totalement déraisonnable.

Coup marketing et médiatique pour booster une carrière ? Véritable passionnée du ballon rond ? Les questions restent ouvertes. Mais une certitude demeure : la star de cet Euro 2012 est une supportrice de la Pologne. Une « bombe » aux mensurations de rêve, 87 (bonnet C, toujours le souci du détail…)-59-89, répondant au doux nom de Natalia Siwiec. Cette mannequin et actrice polonaise aux sublimes yeux verts, âgée de 28 ans, enflamme le web ces derniers jours avec les nombreux clichés d’elles dans les tribunes lors des matches de son équipe nationale. Au point d’avoir été invitée à la télévision pour en parler.

Décolleté ouvert, bouche en canard, poses lascives : celle qui est déjà apparu en couverture de nombreux magazines et dans des publicités a bien compris comment attirer les objectifs des photographes des agences de presse. Qui ne se privent pas de la mitrailler. De quoi faire tout de suite penser à la désormais mythique Larissa Riquelme. Qui ça ? Mais si, mais si, souvenez-vous. Elle aussi mannequin, cette supportrice du Paraguay avait fait sensation dans les tribunes du Mondial 2010 et fait fantasmer tous les hommes de la planète. Avec, notamment, ces clichés restés dans la légende où son décolleté servait de poche pour son téléphone portable…

Une notoriété soudaine dont Larissa avait profité pour devenir une sorte de panneau publicitaire vivant à la gloire d’une marque de déodorants et de gels douche. Et qui a depuis administré un coup de booster à sa carrière. D’où le débat. Consciente des conséquences des actions de Riquelme il y a deux ans, Natalia Siwiec a-t-elle choisi de venir se montrer en tribunes pour s’attirer de nouveaux contrats ? Ou s’enflamme-t-elle vraiment pour les performances de son équipe nationale ? L’élimination de la Pologne va nous en apprendre plus. Si Natalia continue de faire la belle dans les stades pour les demi-finales et la finale, comme Riquelme une fois le Paraguay dehors en 2010, voire si elle arbore un logo ou le nom d’une marque, plus aucun doute, nous sommes bien face à un coup marketing et médiatique. Et peu importe, d’ailleurs. Le bonheur reste le même pour nos yeux.

 

Les Desperate Housewives de l'Euro 2012

L'émission la plus hot de l'Euro 2012

Miss Euro 2012 est russe

Petit manuel de survie à l'usage des femmes de fans de foot

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités