En direct
A suivre

Vidéo : l'amant passe sa nuit sur la fenêtre du 7e étage pour échapper au mari

L'amant a été coincé toute la nuit sur une corniche. [Capture Youtube.]

Un jeune Chinois a passé la nuit caché à l’extérieur d’un immeuble au 7e étage pour échapper au retour du mari de sa maîtresse.

 

Il a passé sa nuit à l'extérieur, coincé au 7e étage, à côté des conduits de climatisation. Un Chinois, qui rendait visite à sa maîtresse dans son appartement, a été contraint de quitter les lieux plus rapidement que prévu lorsque le mari de la femme est rentré à l’improviste.

Ni une, ni deux, l’amant s’échappe par la fenêtre de cet appartement de la ville de Shishi (province du Fujan), rapporte le Daily Mail. Et là, l’attente. Car sa maîtresse a attendu le départ de son mari pour le travail, c’est à dire le lendemain matin, pour prévenir les secours. Heureusement pour lui, l’amant était vêtu et il a trouvé un petit coin où s’abriter près des machineries de climatisation.

Si l’homme n’a pas expliqué ce qu’il faisait perché depuis si longtemps aux pompiers venus le secourir, sa maîtresse a confessé avoir fait venir son amant pendant un voyage d’affaires de son mari.

Selon les secours, l’homme avait bu, ce qui lui aurait donné le courage de sauter de la fenêtre sur la corniche. Il a néanmoins dû attendre encore quelques heures pour être secouru par une corde, car l’échelle des pompiers était trop courte. Il est donc repassé par l’appartement de sa maîtresse.

On ne sait pas si le mari est informé des infidélités de sa femme. Peut-être a-t-il reconnu son immeuble sur la vidéo ci-dessous ?

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités