En direct
A suivre

Vidéo : un rugbyman de Lyon perd ses dents et les cherche sur la pelouse

Jérémy Gondrand a recherché ses quatre dents perdus pendant la mi-temps. Jérémy Gondrand a recherché ses quatre dents perdus pendant la mi-temps.[Manu Blondeau / Icon Sport]

Lyon a enregistré une onzième victoire, dimanche, sur le terrain de Dax (26-33) en clôture de la 12e journée de Pro D2. Un succès dans la douleur pour le LOU Rugby et notamment pour Jérémy Gondrand, qui a perdu quatre dents durant la rencontre.

Il ne restait que quelques secondes à jouer en première période, lorsque le demi d’ouverture lyonnais a été victime d’un vilain coup d’épaule sans ballon de l’ouvreur argentin de l’USD Ignacio Mieres. Une charge illicite non sanctionnée par l’arbitre, qui a coûté quatre dents à Gondrand.

Sonné par ce choc violent, il s’est tout de même relevé dans la foulée pour se mettre à la recherche de ses «ratiches» éparpillées sur la pelouse du stade Maurice-Boyau, accompagné de plusieurs membres du staff du LOU pendant la mi-temps. Des recherches vaines pour Jérémy Gondrand, qui n’ont pas empêché le joueur de disputer l’intégralité de la seconde période avant sûrement de prendre rendez-vous chez le dentiste. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités