En direct
A suivre

En janvier, personnaliser son café chez Starbucks

Starbucks ne cesse de développer des offres et de nouvelles boissons pour séduire sa clientèle. [(C) Starbucks]

Les fans de Starbucks peuvent personnaliser leur café jusqu'à la fin de mois de janvier. Coup de coeur pour la nouveauté, le Coconut Milk Latte.

Starbucks prend définitivement soin de ses clients. Chacun peut en effet personnaliser son «caf­fè latte» dans toutes les boutiques de la chaîne implantées en France. Si le prix de la boisson reste identique (3,85 euros pour la taille «Tall», 4,15 euros pour un «Grande» et 4,55 euros pour un «Venti»), les toppings qui permettent de composer son propre café et de multiplier les combinaisons sont offerts. Après avoir sélectionné au comptoir l’origine de son café en prenant, par exemple, un Colombia Narino, et le lait, les gourmands pourront indiquer à l’équipe s’ils souhaitent des sirops (caramel, chocolat, etc.) et de la crème fouettée. Dernière gourmandise en date, les établissements Starbucks proposent depuis quelques jours le Coconut Milk Latte, un lait végétal qui contient moins de sucre. www.starbucks.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités