En direct
A suivre

Boutin sollicite ses électeurs pour ses frais de campagne

Christine Boutin demande à ses électeurs de l'aider à régler ses frais de campagne pour les élections européennes.[Betrand Guay / AFP/Archives]

La présidente du mouvement Force Vie, Christine Boutin a fait appel ce matin au micro de RTL à la générosité des 140.000 électeurs qui ont voté pour son parti, Force Vie, aux élections européennes.

 

Interrogée sur les frais de sa campagne liées aux élections européennes, la présidente du mouvement Force Vie a reconnu que son parti était actuellement dans une "situation financière difficile."

Avec moins de 3% des voix aux dernières européennes, ses frais de campagne ne sont pas couverts par un financement public.

"Je vais me débrouiller comme je peux", a-t-elle assuré. "J'ai vendu ma permanence, déjà ça a servi à payer la moitié de mes dettes pour la présidentielle et l'autre moitié passera là".

"J'appelle les 140.000 personnes qui nous ont fait confiance", a poursuivi Mme Boutin qui a donné une adresse postale pour que ces électeurs "disent s'ils sont prêts à continuer".

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités