En direct
A suivre

Quand Bruno Gollnisch montre ses fesses au conseil régional

Bruno Gollnisch. Bruno Gollnisch.[AFP]

C'est un geste...inattendu signé Bruno Gollnisch. Jeudi après-midi, l'élu Front National (FN) a tout bonnement montré le haut de ses fesses à l'hémicycle du conseil régional de Rhône-Alpes pour souligner son désaccord avec des subventions adressées à des sites internet de la région. Leurs contenus sont jugés"pornographiques ou incitant à montrer son cul" par le conseiller régional FN de Rhône-Alpes.

Joint jeudi soir par la rédaction de DirectMatin.fr, Bruno Gollnisch a confirmé son geste. "C'est un geste rabelaisien. Cependant ce n'est pas tout à fait mes fesses mais bien le haut de mes lombaires que j'ai présentées à l'opposition de gauche pour montrer mon désaccord avec leurs décisions cul-turelles", a déclaré Gollnisch .

 

"Je suis prêt à le refaire"

Par ailleurs, le député européen, amusé que l'histoire prenne une telle ampleur, a précisé qu'il s'agissait d'un geste "spontané, qui n'avait pas du tout été préparé en amont". Et Bruno Gollnisch de conclure : "D'habitude, c'est vrai qu'on ne voit ça que sur les plages. En tout cas, s'il le faut, je suis prêt à le refaire".

 

Et aussi sur DirectMatin.fr : 

Le Front National : une affaire de famille

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités