En direct
A suivre

Barbie : Ryan Gosling annonce sa «rupture» avec son personnage de Ken

L'acteur de 43 ans estime qu'il est temps de couper le cordon avec Ken. [©Valerie MACON / AFP]

L’acteur Ryan Gosling, alias Ken dans le film «Barbie», qui a explosé le box-office mondial, a pris la décision de dire adieu à son personnage.

Entre Ken et Ryan Gosling, c’est terminé. Invité dans l’émission américaine Saturday Night Live, l’acteur américain a en effet annoncé sa «rupture» avec son personnage, le compagnon de la célèbre poupée, qu’il a endossé dans le film «Barbie», de Greta Gerwig.

«Nous avons dû rompre (…) Lorsque vous jouez un personnage si intensément, pendant si longtemps, le laisser partir, c'est comme une rupture», a-t-il déclaré sur le plateau avant de reprendre au piano la chanson «All To Well», de Taylor Swift, adressée à Ken.

Le comédien de 43 ans, qui avait fait sensation en reprenant «I'm Just Ken» le soir des Oscars 2024, a poussé la chansonnette sous les yeux émerveillés d’Emily Blunt, sa partenaire de jeu dans le film de David Leitch, «The Fall Guy», qui sort au cinéma le 1er mai.

Si Ryan Gosling a décidé de dire adieu à Ken devant Emily Blunt, ce n’est pas un hasard. Pour mémoire, l’actrice interprète Kitty, l’épouse d'Oppenheimer dans le biopic réalisé par Christopher Nolan, le supposé rival de «Barbie» et dont leur date de sortie commune avait donné naissance au phénomène «Barbenheimer».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités