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Rihanna : la chanteuse annonce la commercialisation de sa marque de maquillage en Chine dès le 1er avril

La marque Fenty Beauty sera maintenant proposée dans tous les magasins chinois Sephora. [Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

La chanteuse a révélé, ce mardi 19 mars, que le lancement de sa marque de maquillage, Fenty Beauty, en Chine, se fera dès le 1er avril.

Riri à la conquête de la Chine ? Ce mardi 19 mars, Rihanna a annoncé la commercialisation de sa marque de maquillage, Fenty Beauty, en Chine, à partir du 1er avril prochain.

Dans une courte vidéo publiée sur le réseau social Weibo, l'équivalent chinois de X (anciennement Twitter), la pop star apparaît face caméra en déclarant : «Bonjour, la famille Fenty de Chine ! Je suis ravie de partager cette bonne nouvelle : le 1er avril, Fenty Beauty débarquera officiellement. La Chine a une culture si riche qui m'a toujours inspirée et j’ai hâte de partager Fenty Beauty avec vous tous, célébrant votre beauté unique».

«Merci beaucoup à tous d'avoir réalisé mon rêve et j'ai hâte de vous voir bientôt», a-t-elle conclu, avant de faire un cœur avec ses doigts, non sans difficulté.

Ainsi, après son implantation à Hong Kong, Macao, Séoul et sur l’île de Jeju en 2019, Fenty Beauty sera maintenant proposée dans tous les Sephora chinois, chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques.

L'Inde, prochaine cible de Rihanna ? 

Le vendredi 1er mars, l'artiste avait donné un concert privé à Jamnagar en Inde, marquant son retour sur scène depuis sa prestation au Super Bowl en février 2023, lors de la fête de prémariage de Radhika Merchant et Anant Ambani.

Ce dernier est le fils du célèbre industriel Mukesh Ambani, le patron de Reliance Industries, une entreprise privée indienne, spécialisée dans l'industrie pétrochimique, qui a récemment acquis Sephora Inde en novembre. Un marché prometteur pour la marque de la star, qui n’est pas encore commercialisée dans le pays.

Lancé en 2017, Fenty Beauty est connue pour sa large gamme de teintes de fond de teint, ses gloss brillants et ses illuminateurs de teint ultra-pigmentés, séduisant 12,8 millions d'abonnés sur Instagram.

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