En direct
A suivre

Kate Middleton aperçue en public pour la première fois depuis son hospitalisation

Kate Middleton n’avait plus été vue en public depuis décembre. [Jeff Gilbert / POOL / AFP]

Le site américain TMZ a dévoilé le premier cliché de Kate Middleton en compagnie de sa mère, non loin du château de Windsor, pour sa première sortie en public depuis son hospitalisation. Sa dernière apparition remontait au mois de décembre dernier.

Un instant volé. Kate Middleton a été photographiée, hier, en voiture, accompagnée de sa mère, non loin du château de Windsor, rapporte le site américain TMZ. Il s’agit de sa première apparition en public depuis son hospitalisation en janvier dernier. La princesse de Galles n’avait plus été aperçue en personne depuis le mois de décembre.

Bien évidemment, cette apparition de Kate Middleton a été relayée massivement par la presse people étant donné le mystère qui règne autour de son intervention chirurgicale abdominale «programmée» à la mi-janvier qui l’a forcé à rester hospitalisée plus d’une dizaine de jours. Le palais de Kensington avait également annoncé que la princesse de 42 ans ne reprendrait ses fonctions publiques qu’après la période de Pâques.

Fin février, le palais de Kensington avait publié une nouvelle déclaration rassurante sur l’évolution de son état de santé après l’apparition de plusieurs rumeurs – dont certaines vraiment scandaleuses – à propos de la nature de son opération.

Le prince William est activement à ses côtés depuis son hospitalisation, tout en continuant à honorer ses devoirs. Le roi Charles III a, lui aussi, été hospitalisé en janvier dernier avant d’être diagnostiqué d’un cancer de la prostate, sans que cela ne l’empêche, pour le moment, de poursuivre ses habitudes.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités