En direct
A suivre

La chanteuse Cher demande la tutelle exclusive de son fils Elijah

La chanteuse Cher vient de demander la tutelle exclusive de son fils Elijah [©AFP]

La chanteuse Cher réclame la tutelle exclusive de son fils Elijah. Elle estime que ce dernier «n'est pas responsable financièrement».

La chanteuse Cher vient de demander la tutelle exclusive de son fils Elijah. D'après elle, son fils ne serait pas en capacité de gérer son argent. 

Selon un document obtenu par le média américain TMZ, Cher assure que son fils : «a un problème mental et utilise beaucoup de drogues de manière intempestive».

Le document stipule aussi qu'Elijah serait le dépositaire unique d'un compte créé par son défunt père le musicien Greg Allman. La chanteuse de 77 as a peur que son fils dépense tout son argent dans des substances illicites. 

L'interprète de Believe n'a pas manqué de parler dans ce document de la relation tumultueuse qui oppose son fils et sa femme Marieangela King. Elle n'aiderait pas son fils à remonter la pente face à son addiction aux drogues. Le procès pour cette mise en tutelle se déroulera le 6 mars prochain.

La tutelle exclusive, une démarche constante à Hollywood

Le cas de la chanteuse Cher n'est pas une démarche isolée. En effet, tout comme la star, de nombreux parents de célébrités ont eu recours à la tutelle exclusive de leurs enfants. L'interprète Britney Spears a par exemple été sous la tutelle de son père pendant 13 ans.

Selon le père de Britney Spears, cette dernière souffrait de troubles mentaux et devait être placée sous tutelle pour son bien-être. C'est seulement en 2023, que la chanteuse a pu se libérer du contrôle de son père qu'elle qualifiait d' «abusif». 

Au-delà de Britney Spears, Amanda Bynes est aussi une célébrité qui a aussi été placée sous tutelle depuis 2013. L'actrice a fait une demande de libération il y a plus d'un an de cela. Elle a enfin obtenue gain de cause après neuf ans de combat pour obtenir sa liberté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités