En direct
A suivre

Hugh Jackman confie avoir été réprimandé par un vigile le jour de Noël

Hugh Jackman sera à l'affiche de «Deadpool 3», dont la sortie est prévue en juillet 2024. [ ISABEL INFANTES / REUTERS]

Comme nombre de New-Yorkais, Hugh Jackman est allé admirer le traditionnel sapin du Rockefeller Center et confie s’être fait réprimander par un vigile, après avoir outrepassé ses droits.

Pas de traitement de faveur. Hugh Jackman révèle s’être fait tirer les oreilles le 25 décembre, alors qu’il était allé profiter, au petit matin, du célèbre sapin installé chaque année au pied du Rockefeller Center.

Sauf que l’interprète de Wolverine a visiblement eu la mauvaise idée de passer les barrières qui protègent le roi des forêts. Une entorse au règlement qui lui a valu quelques ennuis, comme il l’a confié sur son compte Instagram.

«Je recommande vivement … de faire une promenade pour voir le sapin de Noël Rockefeller. C'est si beau», a noté la star avant de partager sa mésaventure. «J'ai eu des ennuis pour avoir dépassé la barrière», poursuit Hugh Jackman sans entrer dans les détails, avant d’expliquer avoir finalement bénéficié de la gentillesse du vigile qui l'a «laissé partir avec juste un avertissement».

Super-héros ou pas, mieux vaut rester dans les clous hors caméra.

L'acteur de 55 ans fera son retour dans le costume de Wolverine le 24 juillet 2024 dans «Deadpool 3», dont la sortie initialement prévue en mai a été décalée, en raison de la grève des acteurs à Hollywood. Le tournage a repris en novembre dernier. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités