En direct
A suivre

Laeticia Hallyday : en colère, elle dénonce le cyberharcèlement et le sexisme dont sont victimes Jade et Joy, ses deux filles

Sexisme, violence gratuite... Le côté sombre des réseaux sociaux est très «douloureux» pour les jeunes, et les filles de Johnny Hallyday n'y échappent pas. [Christophe ARCHAMBAULT / AFP]

Très présentes sur les réseaux sociaux, Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday, sont régulièrement les cibles de violentes critiques. Un harcèlement destructeur qui met leur mère Laeticia en colère.

Laeticia Hallyday est furieuse. Invitée sur RTL ce vendredi, elle a évoqué le harcèlement quotidien auquel ses deux filles Jade et Joy, âgées de 19 et 15 ans, sont confrontées. 

«C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux», s’insurge la veuve de Johnny Hallyday, dont un titre posthume est sorti ce jeudi.

«J’essaie de les protéger comme je peux, poursuit Laeticia Hallyday. On en parle beaucoup. Elles sont touchées, très atteintes. C’est d’une violence, ça dépasse l’entendement.»

«Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Et je suis toute seule à les élever… Ce n’est pas facile», a poursuivi Laeticia Hallyday. «Jade est une jeune adulte, Joy est encore adolescente, une adolescente vulnérable et fragile», a-t-elle ajouté.

Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie.» 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités