En direct
A suivre

Maxime Le Forestier victime d'un malaise vagal en plein concert

Le chanteur a titubé avant de s’écrouler. [GABRIEL BOUYS / AFP]

Le chanteur Maxime Le Forestier a été victime d’un malaise vagal durant son concert à Antibes ce mardi.

Maxime Le Forestier, âgé de 74 ans, a fait un malaise et a été évacué de scène lors du concert qu’il donnait à Antibes (Alpes-Maritimes) ce mardi soir.

Au bout d'une heure et quart de spectacle, le chanteur a commencé à tituber puis est tombé. Arthur Le Forestier, son fils, présent parmi les trois guitaristes qui l'accompagnaient, s'est précipité vers lui, rapporte un journaliste présent dans la salle. Maxime Le Forestier a ensuite été évacué de la scène. «Ses jambes se sont mises à trembler», a confié une spectatrice à Closer qui précise que les pompiers ont été appelés sur place.

Après quelques minutes, son fils a tenu à revenir pour rassurer sur la santé de son père, rapporte encore Closer. «Il est en train de reprendre connaissance», a confié le guitariste. «Maxime Le Forestier a fait un léger malaise deux chansons avant la fin de son concert, a fait savoir la salle dans un SMS envoyé aux spectateurs et consulté par Closer. Il va mieux et vous remercie de votre chaleureuse présence.»

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités