En direct
A suivre

Kylie Jenner : le nouveau prénom de son fils officiellement accepté par un juge 

L'enfant a officiellement changé de prénom plus d'un an après sa naissance. [Michael Tran / AFP]

Le fils de Kylie Jenner a officiellement changé de prénom et ne s’appelle plus Wolf mais Aire aux yeux de l’administration.

C’est acté. Un juge a officiellement accepté la demande de changement de prénom du dernier né de Kylie Jenner. L’influenceuse et femme d’affaire avait porté cette requête devant les tribunaux en juin, plus d’un an après la naissance de son petit garçon, fruit de son union avec le rappeur Travis Scott, dont elle est aujourd’hui séparée.  

Né le 2 février 2022, l’enfant avait initialement été appelé Wolf Webster avant que le couple ne change d’avis un mois et demi plus tard, au profit d’un nouveau prénom : Aire. Un revirement que Kylie Jenner avait expliqué à l'époque, précisant que cette première appellation ne correspondait tout simplement pas à son enfant.

Pas d'objection 

Après une comparution virtuelle vendredi dernier de Kylie Jenner, sa demande a donc été accordée, rapporte le magazine People qui a pu consulter les documents. «La Cour estime que l'autre parent a été informé en temps opportun et n'a pas déposé d'objection. En l'absence d'objections, la demande de changement de nom est accordée», précisent ces documents.

Travis Scott, père du petit garçon et ex-compagnon de Kylie Jenner, avec qui il a également une petite fille Stormi, 5 ans, n’était en effet pas présent à l’audience. Le couple, qui s’est séparé en janvier dernier, entretiendrait toutefois de bonnes relations pour le bien-être de leurs enfants, rapportait en juin dernier TMZ.

Depuis, Kylie Jenner a retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Timothée Chalamet. Après des semaines de rumeurs, le couple s’est affiché publiquement à plusieurs reprises le mois dernier.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités