En direct
A suivre

Les Spice Girls enflamment la piste de danse pour les 50 ans de Geri Halliwell (vidéo)

Les Spice Girls s'étaient retrouvées sur scène pour la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012. [ODD ANDERSEN / AFP]

Geri Halliwell a fêté ses 50 ans ce week-end avec ses anciennes camarades des Spice Girls (sauf Mel B). Une célébration dont les fans ont pu avoir un bref aperçu grâce au compte Instagram de David Beckham qui a immortalisé les quatre amies sur la piste de danse.

Un moment hors du temps. Le temps d’une soirée, à l’occasion du 50e anniversaire de Geri Halliwell, Ginger, Posh, Sporty et Baby Spice se sont retrouvées sur une piste de danse pour partager un moment de complicité sur le tube «Say You’ll Be There» de leur ancien groupe, les Spice Girls.

Un moment complice réunissant les quatre amies (sauf Mel B) immortalisé par David Beckham, qui a eu la bonne idée de la partager la vidéo sur son compte Instagram. «Une amitié pour la vie», écrit-il en légende. Permettant ainsi aux fans des Spice Girls de vivre un rêve éveillé.

Sur son compte Instagram, Victoria Beckham a publié quelques clichés d’elle en compagnie de ses amies, prenant la pose notamment avec Emma Bunton et Melanie Chisholm avec la mention «Je vous aime». Elle a également pris le temps de commenter la vidéo de son époux. «Quand les Spice Girls se réunissent pour une nuit (sans Scary Spice ! Tu nous manques Mel B ! Je vous aime les filles)», écrit celle qui, quelques semaines auparavant, a catégoriquement refusé que le groupe se reforme sur scène.

Dans un entretien récent accordé à Andy Cohen dans l’émission Watch What Happens Live, Victoria Beckham avait expliqué la raison de son refus. «J’ai tellement adoré faire partie des Spice Girls. Mais je pense qu’aujourd’hui, avec tous les autres choses – ma ligne de vêtements, mes cosmétiques, quatre enfants – je ne pourrais pas m’engager là-dedans», assurait-elle.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités