En direct
A suivre

Leïla Bekhti reprend du Julie Zenatti et ravit ses fans

Sur Instagram, Leïla Bekhti fait sensation dans un nouveau play-back hilarant. [Valery HACHE / AFP]

Très active sur les réseaux sociaux, Leïla Bekhti a fait une nouvelle surprise aussi drôle que touchante à ses abonnés.

Alors qu’en août dernier, l’actrice césarisée avait régalé ses followers avec une reprise de « Pour que tu m'aimes encore » de Céline Dion, chantée en play-back avec Adèle Exarchopoulos, la compagne de Tahar Rahim a récidivé. 

La comédienne a posté hier une nouvelle vidéo dans laquelle elle reprend, cette fois, un titre de Julie Zenatti. Une séquence accompagnée du commentaire « Le mercredi c’est Julie ».

Comme toujours habitée par son rôle, la trentenaire s’est livrée dans sa salle de bain à une prestation pleine d’émotion mais aussi très drôle du titre « Si je m’en sors ». Elle n’hésite pas à se saisir de son pommeau de douche, transformé pour l’occasion en micro, pour interpréter ce play-back. Une prestation qui devient hilarante lorsqu’apparaît Julie Zenatti en personne, venant se maquiller, comme si de rien n’était devant le miroir, avant de quitter les lieux totalement impassible. 

Une performance unanimement saluée

Un happening qui a scotché son amie Géraldine Nakache, avec qui elle partage une passion commune pour Céline Dion. « Ouaaaaaaaaaaaaah mais Julie Zenatti », a commenté sa sœur de cœur, qui visiblement ne lui en a pas voulu de faire une infidélité à Céline Dion.

Une prestation qui a fait l’unanimité aussi bien du côté des anonymes que des célébrités. Audrey Lamy, Camille Lellouche, Sandrine Kiberlain, Augustin Trapenard, Sonia Roland, Camille Combal ou encore Lola Dubini ont tous salué cette nouvelle séquence. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités