En direct
A suivre

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo révèle sa violente dispute avec Denzel Washington

L'actrice a toutefois reconnu le profond respect qu'elle porte à Denzel Washington. (Tommaso Boddi / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

Lors du tournage de la 12ème saison de la célèbre série médicale Grey's Anatomy, une violente dispute a éclaté entre Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey, et l’acteur oscarisé Denzel Washington venu assurer la réalisation d’un épisode.

C’est à l’occasion de son podcast «Tell Me», et face à son ancien partenaire à l’écran Patrick Dempsey, que l’héroïne de Grey’s Anatomy s’est livrée.

Une nouvelle révélation autour de la série après les confidences sur l’environnement toxique qui aurait régné sur le plateau pendant plusieurs saisons.

Ellen Pompeo a ainsi affirmé que la colère de l’interprète de Malcolm X, qui s’était vu confier la réalisation d’un épisode de la saison 12 fin 2015, a éclaté lorsqu’elle a improvisé quelques lignes de dialogue pendant une scène pleine d’émotion.

«A qui tu t'adresses ?»

«Denzel m’est tombé dessus. Il m’a dit "c’est moi le réalisateur, ne me dis pas ce que je dois faire". Et moi, je lui ai dit écoute-moi bien (…), c’est ma série, c’est mon tournage. A qui tu t’adresses ?»

Après avoir reconnu la courte durée de la dispute, Ellen Pompeo a toutefois affirmé porter un profond respect à la star américaine et être une grande fan. «C’est ça les acteurs. Des gens passionnés et fougueux, c’est de là que naît la magie. Donc c’était une expérience incroyable».

Alors que le tournage de la saison 18 a démarré ce jeudi 30 septembre, Ellen Pompeo s’est également confiée sur le retour attendu d’Addison Montgomery interprétée par Kate Walsh, en exprimant, sur ces réseaux sociaux, la joie de retrouver son ancienne collègue : «Regardez qui est là. C’est vrai, mes amours, le Docteur Adison Montgomery revient au Grey Sloan Memorial Hospital (…)».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités