En direct
A suivre

Moundir hospitalisé : sa femme Inès annonce qu’il va mieux

L’heure est au soulagement pour les proches de Moundir.[La vraie vie de vos aventuriers - H2O Productions / A Banijay Group Company 2020]

Une semaine après son hospitalisation, Moundir, gravement touché par le Covid-19, va mieux, rapporte ce mardi son épouse Inès.

« Moundir is back », a annoncé la femme de l’ancien aventurier de Koh-Lanta. « Contre la peur, un seul remède, le courage », a-t-elle d’abord écrit en citant Louis Pauwels. « Tu es un exemple de force, de détermination et de courage mon Amour ! Ça y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime ! », a-t-elle ensuite poursuivi.

De quoi rassurer les internautes qui lui avaient apporté leur soutien dans cette période difficile. Pour mémoire, Moundir, touché par le Covid-19, avait été hospitalisé et placé sous oxygène. Après avoir annoncé cette inquiétante nouvelle sur le compte Instagram de son époux il y a quelques jours, Inès avait ensuite craint que son mari, dont l'état de santé s'était dégradé, ne soit transféré en service de réanimation.

« Moundir se bat les amis. On parle toujours de réanimation si son état se détériore, mais c'est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu ! Donnez-lui de la force ! », avait-elle écrit, avant d'ajouter : « Il est très courageux, il revient de loin, de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous ».

« Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid. Je t'ai bien reconnu quand je t'ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t'embrasse », avait posté Denis Brogniart pour lui manifester son soutien.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités