En direct
A suivre

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : le doux prénom donné à leur seconde fille

[Vincenzo PINTO / AFP] Nathalie Péchalat révèle le prénom de son deuxième enfant.

Un peu plus d’un mois après la naissance de son deuxième enfant, Nathalie Péchalat a révélé le prénom de sa petite fille, née de son union avec l’acteur Jean Dujardin.

Plutôt très discrète sur sa vie privée, l’ancienne championne de danse sur glace, à la tête de la Fédération des sports de glace depuis mars 2020, a vendu la mèche alors qu'elle fait la Une du magazine L'Equipe, cette semaine. 

En couple avec Jean Dujardin depuis 2014, leur famille s’est en effet agrandie en février dernier avec l’arrivée d’un deuxième enfant. Une petite fille qu’ils ont choisi d’appeler Alice, comme la trentenaire l'a révélé au cours de son interview, mais que le couple compte bien préserver du tapage médiatique.

Pas question en effet de poster un faire-part de naissance sur les réseaux. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin préfèrent vivre leur bonheur familial en toute discrétion. Une ligne de conduite qu'ils appliquent bien évidemment à leur aînée Jeanne, née en 2015 malgré une entorse au règlement en 2019. Alors que la fillette et son célèbre papa assistaient à l’époque au spectacle de Chantal Goya, Jean Dujardin avait posté une photo de leur rencontre avec l’interprète de Pandi Panda, prenant toutefois bien soin de cacher le visage de la fillette.

Pour vivre heureux, vivons cachés, un précepte que Jean Dujardin, également père de deux garçons nés d'une première union et aujourd'hui majeurs, applique à sa vie privée. Une philosophie qu'il partage avec Nathalie Péchalat qui, de son côté, goûte peu aux mondanités et aux tapis rouges, préférant travailler dans l'ombre. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités