En direct
A suivre

Nicolas Bedos révèle pourquoi il ne veut pas d'enfant

Nicolas Bedos assume totalement le fait de ne pas vouloir d’enfant. [Tiziana FABI / AFP]

Dans un entretien accordé à Madame Figaro, Nicolas Bedos a révélé la raison pour laquelle il ne souhaitait pas avoir d’enfant.

Le réalisateur du troisième volet de OSS 117, intitulé Alerte rouge en Afrique noire s'exprime sur plusieurs sujets, de la pression à reprendre le flambeau de la saga initiée par Michel Hazanavicius, à la critique de la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement d’Emmanuel Macron, en passant par le décès de son père ou sa décision de quitter les réseaux sociaux. Nicolas Bedos en a également profité pour se confier sur son choix - très personnel - de ne pas avoir d’enfant.

Le comédien/réalisateur explique notamment vouloir leur «épargner un père distrait et névrosé, comme ont pu être beaucoup d'amis du mien, et même le mien», explique-t-il à Figaro Madame.

«Il faut avoir fait un peu la paix avec soi pour avoir des gosses. Mais peut-être que je me trompe, parce que plein d'histoires le démentent. Moi, par exemple, j'ai adoré mon père, et pourtant, mon père n'était pas un cadeau», poursuit-il. Avant de lâcher, avec beaucoup d’ironie : «En même temps, mettre des enfants au monde actuellement... Je ne parle pas du virus. Mais la moraline ! La moraline d'un côté, les fachos de l'autre».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités