En direct
A suivre

Le rappeur Youngboy devient papa pour la septième fois à 21 ans

La maman a partagé une story Instagram pour annoncer l'arrivée du bébé. [Capture Instagram @Moneyyaya]

Never Broke Again Youngboy, également connu sous le pseudo Youngboy, vient de devenir officiellement papa pour la septième fois, alors qu'il n'est âgé que de 21 ans.

L'Américain, connu pour ses textes incisifs, ses démêlées avec la justice et les cicatrices qui ornent son front, est actuellement en couple avec Yaya Mayweather, la fille du célèbre boxeur. Âgée de 20 ans, elle a partagé une story sur Instagram pour annoncer l'arrivée du petit garçon. 

Il y a quelques semaines, elle avait déjà partagé une vidéo (avec en fond musical un titre du papa) pour partager sa baby shower.

Si le rappeur est aussi prolifique, c'est aussi parce que les enfants ne sont pas tous de la même mère. Le 6e enfant du rappeur, un garçon, est par exemple né le 26 novembre dernier. La maman est Drea Simone, qui a également eu une fille plus âgée avec Youngboy. 

Le jeune papa est également précoce musicalement, puisqu'il avait sorti sa première mixtape en 2014, alors qu'il n'avait pas encore fêté ses 15 ans et qu'il en a enchaîné près de 16 en cinq ans. Son deuxième album studio est sorti en 2020.

Sur le plan judiciaire, aussi, il est très sollicité, puisqu'il a fait de la prison pour tentative de meurtre et que plusieurs procès l'attendent dans les mois à venir. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités