En direct
A suivre

Kourtney Kardashian soutient la candidature de Kanye West et s'attire les foudres des internautes

Kourtney Kardashian a décidé de poster un selfie sur lequel elle affiche son soutien à Kanye West. Kourtney Kardashian a décidé de poster un selfie sur lequel elle affiche son soutien à Kanye West. [JOHN SCIULLI / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP]

A quelques jours d'une élection présidentielle sous haute tension, la voix des personnalités publiques n'a jamais été aussi importante. Sur les réseaux sociaux, Kourtney Kardashian a pourtant décidé de poster un selfie sur lequel elle affiche son soutien à Kanye West, s'attirant immédiatement les foudres des internautes.

Sur le cliché en question, la star de 41 ans pose avec une casquette sur laquelle est écrit «Vote for Kanye», accompagné d'un lien renvoyant vers une page de son site lifestyle «Poosh» où sont répertoriés des vêtements et accessoires incitant les Américains à voter. Parmi les produits proposés, un sweatshirt avec l'inscription «Kanye 2020» et la fameuse casquette, ainsi qu'un lien sur le site de campagne du rappeur. 

Une initiative jugée choquante et irresponsable par la majorité des internautes, qui ont immédiatement pointé du doigt le comportement de la grande soeur de Kim Kardashian. «Je n'en crois pas mes yeux. Je me fiche de savoir si c'est une erreur ou une blague. Ta plateforme est trop importante pour que tu te permettes de faire quelque chose d'aussi irresponsable. Supprime Kourtney et ne votez pas pour Kanye West, c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais entendue», a écrit un internaute. 

«Imaginez vous à quel point ces femmes sont influentes. Même si c'est une blague, combien de personnes vont gâcher leur vote pour Kanye West parce que Kourtney Kardashian leur a dit de le faire sur Instagram ?», a déploré un autre internaute. 

Des messages qui se sont multipliés sur les réseaux sociaux, au point que la belle-soeur de Kanye West a finalement décidé de supprimer les produits en question sur la page de son site, sans pour autant s'expliquer auprès de ses 102 millions d'abonnés. 

Une candidature très controversée 

Depuis l'annonce de sa candidature à la présidentielle en juillet dernier, Kanye West ne cesse de faire parler de lui et avait même fondu en larmes lors de son premier meeting de campagne en Caroline du sud, en évoquant l'avortement. Une candidature qui dérange fortement les Américains, certains accusant le rappeur de vouloir fausser les votes pour faire gagner l'élection à Donald Trump. 

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités