En direct
A suivre

Kendall Jenner avoue fumer régulièrement du cannabis

Kendall Jenner a avoué fumer régulièrement du cannabis.[©Ben Gabbe / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP]

Interrogée par Kate Hudson et son frère Oliver, dans leur podcast «Sibling Rivalry» («Rivalité fraternelle»), Kendall Jenner a avoué consommer régulièrement du cannabis.

«Je suis une fumeuse de marijuana», a déclaré le mannequin de 24 ans, avant de préciser que jusqu'à présent, «personne ne connaissait cette information». «C’est la première fois que j'en parle vraiment ouvertement comme ça», a-t-elle souligné au fil de l’épisode, enregistré en janvier dernier mais diffusé ce 14 septembre.

Et la jeune femme aurait sûrement gardé le secret plus longtemps si sa sœur Kourtney Kardashian, présente lors de l’émission, ne l'avait pas mise devant le fait accompli. En effet, à la question «S’il y avait un fumeur de marijuana dans votre famille, qui ce serait ?», la femme d’affaires de 41 ans s’est empressée de répondre : «Kendall».

Au sein de la célèbre famille Kardashian-Jenner, elle n’est pas la première personne à faire une telle révélation. Kim Kardashian avait déjà confié auprès de People, en 2019, consommer régulièrement du CBD.

«Ça m'a vraiment aidé à surpasser beaucoup de choses», avait affirmé l’épouse de Kanye West. L’année dernière, le couple avait d’ailleurs organisé pour son fils, Psalm, une baby shower sur le thème du cannabidiol.

Retrouvez toute l’actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités