En direct
A suivre

Thomas Dutronc retrouve son père Jacques après le confinement

Thomas Dutronc a partagé un cliché des retrouvailles avec son père sur Twitter. [Capture d'écran Twitter @ThomasDutronc]

Thomas Dutronc avait visiblement hâte de retrouver son père Jacques, qu'il n'a pas pu voir depuis des mois à cause du confinement. Le musicien et chanteur a partagé l'heureux événement le 13 juillet avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Le fils de Jacques Dutronc avait été très touché par le fait d'être séparé de son père, d'autant plus qu'il a dû manquer un événement important : «Je n'ai pas pu aller le voir pour son anniversaire, c'est la première fois que ça m'arrive», avait-il confié à Paris Match, ajoutant qu'il était «pressé» de le retrouver. 

Heureusement, c'est désormais chose faite :

Le musicien et chanteur de 47 ans avait partagé les craintes de son père, confiné en Corse où il réside, le 25 juin dernier à Gala : «Il a flippé au début et ce sont les visites qui lui ont manquées : le facteur, un copain qui monte boire un café ou l'apéro... Puis il a fini par convenir que ça faisait vingt ans qu'il est confiné derrière les murs d'enceinte de cette maison».

Un confinement loin des siens

Durant le confinement, le fils s'était aussi inquiété pour sa mère Françoise Hardy, soucieux de sa santé : «J'ai failli aller voir ma mère aujourd'hui, elle avait un peu de température, elle n'a pas une grosse santé la pauvre, mais en fait ça a l'air d'être passé [...] Ma mère qui a eu plusieurs cancers est dans la population à risque. C'est beaucoup d'inquiétude mais on fait attention», avait-il confié sur RMC à la fin du mois de mai.

Âgée de 76 ans, elle est atteinte par la maladie de Hodgkin, un cancer du système lymphatique, mais également par une tumeur du pharynx.

Retrouvez toute l'actualité people ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités